Click and collect & Livraison à domicile

Click and collect & Livraison à domicile

Vous avez le choix entre plusieurs solutions : retirer vous-même gratuitement votre commande dans l’un de nos magasins (Click & Collect), ou vous faire livrer à domicile.


Click & Collect

Si votre produit est en stock


    • Une fois votre commande passée, le magasin est informé

    • Si votre produit est en stock en magasin, le magasin prend contact avec vous par mail et/ou téléphone, sous 2h (pendant les horaires d’ouverture).

  • Dès que vous aurez reçu le mail et/ou l’appel du magasin, vous pouvez venir retirer votre commande (sous 10 jours maximum).

Si votre produit est en cours de réapprovisionnement


    • Si votre produit est en cours de réapprovisionnement (voir fiche produit), il faut attendre que le produit soit livré par notre dépôt à votre magasin.

  • Lorsque le magasin recevra votre produit, il prendra contact avec vous pour vous avertir de la disponibilité de votre produit, et vous pourrez venir le chercher.

A noter : Pour éviter de vous déplacer pour rien, attendez la confirmation du magasin.

Et pour rentrer chez vous…


    • Lorsque vous choisissez le retrait en magasin, il faut prévoir un véhicule adapté :) Pensez à vérifier que votre voiture peut contenir votre matelas / votre sommier.

  • Si jamais vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à solliciter votre magasin pour arranger une livraison (celle-ci devra faire l’objet d’une facturation).

Livraison à domicile

Comment cela se passe-t-il ?
  • Vos produits sont préparés avec soin par notre équipe logistique dans notre dépôt.

 

  • Une fois préparés, ils sont confiés à l’un de nos partenaires transporteurs, afin d’être acheminés chez vous.

 

  • C’est le transporteur qui prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous, en fonction de sa tournée de livraison et de vos disponibilités.

 

  • Dans le cas où votre commande regroupe plusieurs articles, vous serez livré en une seule fois, lorsque tous les articles seront disponibles.
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent du caractère plus ou moins volumineux du produit et de son poids.
Bonne nouvelle : La livraison est offerte à partir de 999€ d’achats, et pour tous les matelas roulés (sauf les matelas soldés).

 

Matelas (sauf roulés), sommiers, lits, têtes de lits


Ces produits sont livrés par des transporteurs spécialisés dans les colis volumineux.


Livraison à l'entrée de votre domicile 45€
Livraison dans la pièce de votre choix 49€
Livraison dans la pièce de votre choix, avec installation simple (Installation des pieds sur sommiers et des matelas sur sommiers). Elle ne comprend pas le montage des lits et lits coffre. 59€
Livraison d'une commande > 999€ offerte

Reprise de votre ancienne literie

 offerte

Matelas roulés


Nos matelas roulés sont livrés par des transporteurs express (qui ne gèrent pas les reprises). Si vous souhaitez une reprise, la livraison sera effectuée par des transporteurs de produits volumineux, et non en express.


Livraison Express sans reprise offerte
Livraison à l'entrée de votre domicile avec reprise 55€
Livraison dans la pièce de votre choix avec reprise 59€

Couettes, oreillers, pieds, linge de lit


Livraison standard 9€
Livraison Express 19€